Autant au niveau de la santé mentale au sein d'une famille, nos interactions dans le D2D quand on va à l'épicerie et qu'il y a quelqu'un qui n'a pas les nerfs, je pense que le fait de transmettre des notions qui sont sincères, qui font du sens avec le fait qu'on vit en communauté, on est tous ensemble.
Il me semble que ça ferait du sens qu'on essaye de s'adapter, d'être plus souples et que la vibe soit bonne pour tout le monde.
Je pense que ces principes-là de développement personnel font en sorte qu'on ne pointe pas un œil à rien et qu'on reste focus sur notre «why» à nous, notre mission, peu importe comment tu appelles ça dans ton jargon, ça fait en sorte que la société va mieux.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.